FANDOM

MiniatGaara

Emolga
Emolga
"J'insulte pas, je dis juste la vérité"
Sexe
Fille
Âge
13
Goûts
Aime
Emolga, Skitty, Papinox, les pommes, les bots et sa perruche.
N'aime pas
Prismi, les pervers, qu'on l'appelle par son prénom et ceux qui n'aiment pas Emolga.

Emolga, Momonga, Emolgavion ou bb est un Pokémon de merde de type Electrik/Vol. C'est une fille (ou un mec on sait pas) présente sur #Gaara.

Description Modifier

Emolga c'est une fille qui aime les Emolga. Au contraire de Prismi, elle a un cerveau et elle l'utilise. o/ Hoopa. Elle a une perruche Bengy qui est kool, même si Emolga oublie de le nourrir a oublié de le nourrir UNE seule fois. Elle laisse ses chats sous la pluie pendant 3 heures, puis après elle les fait rentrer pour les remettre dehors. C'est un monstre intelligent qui n'a pas de sentiments pour les idiots comme Prismi. Elle mange les âmes de bébés. Elle est une fan de niania. Depuis 2016, Emolga a eu la merveilleuse idée de devenir gentille, donc ne vous étonnez pas par ce changement de caractère. Malheureusement pour tout le monde, elle a abandonné cette idée.

Relations Modifier

Skitty et Emolga Modifier

Skitty et Emolga sont meilleures amies IRL et elles aiment bien parler des autres dans leur dos. Emolga a tendance à embêter un peu trop Skitty.

Prismi et Emolga Modifier

Emolga se "moque" souvent de Prismi, ce qui oblige parfois le papillon à faire des pavés ennuyants que personne lit (en même temps il dit ses pavés en mp alors c'normal que personne ne lise xd). Prismi appelle souvent Emolga Monstre/bb.

Raitsur et Emolga Modifier

Raitsur et Emolga sont amis et parlent de licornes ou du bot de Raitsur: Spa.

Ulysse et Emolga Modifier

Ulysse est un "vieux" ami d'Emolga. Il l'énerve souvent en changeant de pseudo ou en floodant. Mais ces derniers temps, Emolga l'appelle Dieu ou Idole, et ils s'entendent bien.

Luxray et Emolga Modifier

Emolga a connu Luxray sur #Gaaraworld. Ils s'entendent bien et discutent souvent. Luxray a très grande confiance en Emolga.

Largos et Emolga Modifier

Largos appelle tout le temps Emolga "Emmy", on ne sait pas pourquoi. (pédo)

Last et Emolga Modifier

Last a eu la merveilleuse idée d'appeler Emolga "Emolgavion", et plein d'autres surnoms blessants. Mais comme Emolga est gentille, elle lui pardonne, et l'aide à trouver ses fautes d'orthographe et de frappe.

Thalie et Emolga Modifier

Thalie est le bot du chan, et Emolga l'utilise presque tout les jours.

Odel et Emolga Modifier

Emolga donne des conseils en amour à Odel. Ils trollent parfois ensemble.

Ses défauts et qualités Modifier

Les qualités on cherche encore (même si y'a aucun risque de trouver :c). Ah si, elle peut prédire le futur et elle a toujours raison. Elle a un seul défaut: c'est le fait de pas en avoir. Plus sérieusement, elle n'arrête pas d'embêter les gens. C'est chiant, elféchié.

Avertissement Modifier

Si vous tenez à votre vie, n'insultez pas Emolga (le Pokémon), ni sa voix, ni son caractère... Car, non seulement vous allez être assassinés par Emolga (personne), mais vous allez le regretter toute votre vie. À force de s'en vouloir, vous allez devenir fous. Si vous ne le croyez pas, jettez un coup d’œil à Prismi.

Quote Modifier

[16:52:51] Emolga DuTonnerre: Alors ulysse tu sors avec mwa

[16:52:55] Nyanette.: Je suis Ulyssette

[16:52:56] Emolga DuTonnerre: Tu as dis ui

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
Feuillajaguar
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

Emolga Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !