FANDOM

Coordonnées
Réseau irc.epiknet.org
Nom #Gaaraworld
Description
Date d'enregistrement Il n'est plus enregistré
Owner Odel
Topic _

#Gaaraworld était un canal IRC présent sur le serveur EpiKnet. Il est mort.

Histoire Modifier

Tout commença lorsque Odel avait en tête de créer un chan. Il créa #Gaaraworld, "son channel à lui". Il invita en masse Raitsur, Skitty et Chromapic pour avoir des gens sur son chan. Après peu de temps, il invita d'autres personnes, comme Prismi, Emolga et Vic. Quand il a amené son bot, Aquali, le chan a gagné en popularité auprès de Prismi et Emolga. Ensuite, au fil du temps, le chan s'est kikooïfié, sa population avec. Tout cela a commencé quand Emolga et Prismi faisaient des imitations d'Odel. De ça, est né le "cc sava". Ensuite, une longue période où le chan gagna en visiteurs. Après tout ça, les révolutions commencèrent, les access partaient et revenaient, il y avait une révolution par semaine, etc... Ensuite, était venue la révolution de trop ; celle qui poussa l'owner (Odel) à bout, et le força à signaler notre comportement, en le qualifiant d'harcèlement. Après ça, Prismi (qui faisait n'importe quoi), sous le coup de la colère, faisait tout pour que plus personne n'aille sur #Gaaraworld, et son plan a fonctionné même si il prétend le regretter (tu parles, il refuse de reparler à l'owner et de s'excuser). Ensuite, quand l'owner a dropé son nick, le chan s'est dropé lui même avec.

Maintenant Modifier

Le chan n'est plus enregistré depuis le 31/10, plus personne n'y est.

Population du chan Modifier

Plus personne ne va dessus, même l'owner.