FANDOM

Junior
Junior
"Je préfère mourir que souffrir"
Sexe
Hermaphrodite
Âge
2 mois à sa mort
Goûts
Aime
La liberté et la salade logiquement
N'aime pas
Son agresseur

L'histoire de Junior ... Modifier

Les escargots Modifier

Comme vous le savez (hoopa), l'owner de #Gaaraworld élèvait des escargots. C'était sa passion dans la vie. Ils s'imaginait que les escargots l'aimaient. C'est bien sûr faux. Les escargots n'aiment que la salade et leurs maisons.

Point de vue des escargots Modifier

Les escargots vivaient une vie paisible avant que leur agresseur ne les attrape. Tous les jours des dizaines d'escargots mourraient. Que c'est triste...

La délivrance Modifier

Heureusement pour les escargots, le dieu du sauvetage, leur agresseur les a libérés. En ce jour béni pour eux, il les a jeté dans le jardin. Depuis ce jour, les escargots vouent un culte sacré pour la pelouse. Hélas ... Junior n'a pas pu vivre assez pour voir ce jour béni de ses yeux tentaculeux.

Malheur Modifier

Junior est mort le 2 Juillet, pourtant personne ne l'oubliera. Pourquoi? Il a combattu jusqu'à sa mort. Voici son histoire:

J'avais une vie paisible. Tous les jours, je mangeais de la salade et profitais de la nature. Mais un jour, un monstre m'a attrapé. Il m'a ramené dans sa maison, et me nourrissait mal. Il n'arrêtait pas de me toucher, j'en avait marre. J'ai décidé...de me suicider. Au moins, je n'aurais plus à le supporter.

Voilà, depuis on fait une minute de silence pour Junior tous les 2 Juillet.