FANDOM

MiniatGaara

Les Kikoomots sont des mots/expressions utilisé(e)s TOUT LE TEMPS sur #Gaara.

Kikoomots Modifier

En fait, c'est juste les mots qu'on utilise le plus souvent sur #Gaara, et comme la plupart des gens sont des kikoos là bas, et bien ce sont des kikoomots (nom très original de la mort qui tue).

Liste des kikoomots actuels Modifier

Ces kikoomots sont les plus utilisés en ce moment.

tg Modifier

Tg veut simplement dire "ta gueule" donc "ferme-la".

omg Modifier

omg, "Oh my god" veut dire "Oh mon dieu", on le dit souvent avant de dire quelque chose de con, ou alors quelque chose qui fait chier. Parfois, on l'utilise tout simplement pour montrer qu'on est étonné.

nn Modifier

nn c'est la façon kikoo de dire "non", tout simplement.

tupu Modifier

tupu veut dire "tu pues", pouvant être traduit par "tu fais chier", "tu es pas drôle", "tu es chiant", ça dépend du contexte.

sapu Modifier

sapu, "ça pue", exprime le fait qu'un truc est chiant, inutile, ennuyeux, énervant. On l'utilise pour tout ce qui n'est pas une personne (une action, une chose, etc...).

féchié Modifier

féchié, pas besoin d'expliquer, si ?

rip Modifier

rip ça veut juste dire que tu as fais une énorme connerie et que tu vas te faire tuer !

Sinon ça veut aussi dire que quelqu'un ne parle plus/n'est plus là.

Les termes "on s'en fout" Modifier

Les termes "on s'en fout", sont des termes qui montrent qu'on s'en fout d'un truc.

Voici la table de conjugaison de ces termes :

  • 1ère pers. du sing. : jmef (je m'en fous)
  • 2ème pers. du sing. : tutef/ttef (tu t'en fout)
  • 3ème pers. du sing. : isef/esef/osef (il s'en fout, elle s'en fout, on s'en fout)
  • 3ème pers. du pluriel : isef/esef (ils s'en foutent, elles s'en foutent)

La 1ère personne du pluriel et la 2ème personne du pluriel existent pas. dsl

dsl Modifier

dsl, "désolé((e)s)". Façon kikoo de dire désolé, même si en fait il veut pas vraiment dire qu'on est désolé.

c' Modifier

Ce c est la façon contractée de "c'est". Par exemple : cpas ma faute veut dire c'est pas ma faute.

Contraction(s) Modifier

Non, personne n'accouche.
Parfois, les mots sont contractés entre eux pour n'en former qu'un seul. En reprenant l'exemple d'en haut : c'est pas ma faute devient cpamafot. Oui ça fait mal aux yeux. dsl

slt Modifier

slt c'est un kikoomot utilisé par Prismi et quelques fois par Emolga. Il est un peu comme "cc" en fait.

koi Modifier

Feur

ui Modifier

ui c'est la façon kikoo de dire "oui", un peu comme "nn" avec "non".

uiui

uiui c'est une variante de "ui". Ce kikoomot peut être traduit par "Mais oui, bien sûr", la façon sarcastique de dire "Non, c'est faux".

idio Modifier

idio ça veut dire "idiot". Selon le contexte, c'est gentil ou méchant. Au féminin, "idio" devient "idiot".

sombridio Modifier

Sombridio

Le PNJ du jeu en question

sombridio ça vient de "Sombres crétins", une réplique d'un PNJ dans Mario & Luigi: Superstar Saga. Ça veut à peu près dire la même chose que "idio". sombridio est souvent utilisé par Emolga et Skitty, elles l'utilisent pour Prismi et Ulysse.
Apparemment, le vrai terme serait sombrecrétin, mais comme Emolga se serait apparemment trompée et qu'elle a vu "sombres idiots", on dit sombridio. et puis ça sonne mieux

k Modifier

k c'est une contraction de "ok". C'est un peu le descendant de "aok", selon le contexte il veut dire "je m'en fous" ou d'autres choses. Certains l'utilisent quand ils ont la flemme d'écrire "ok".

pk Modifier

pk veut dire "Pourquoi ?". Même si il fini par "quoi", bizarrement personne ne lui répond par feur.

srx Modifier

srx veut dire "Sérieux ?". Il a la même signification que le mot non kikoo.

jsp Modifier

jsp veut dire "je sais pas".

tkt Modifier

tkt veut dire "t'inquiètes pas".

Ancien kikoomots Modifier

Ces kikoomots ne sont plus, ou très peu utilisés en ce moment.

mdr Modifier

C'était Prismi qui utilisait ce mot le plus souvent, sur #Gaaraworld. C'est souvent pour exprimer un "je m'en fous", ou pour dire un truc cassant après. Odel l'utilise encore.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifier

Ce terme est un private joke entre Emolga et Prismi. Il provient d'un dialogue entre deux kik00s :

  • kik00 1 : cc sava
  • kik00 2 : ui
  • kik00 2 : e toua
  • kik00 1 : ui
  • kik00 2 : k
  • kik00 2 : tg
  • kik00 1 : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol Modifier

Lol, peut signifier plein de choses. Ça peut vouloir dire qu'un truc est drôle, ou alors cela peut être utilisé pour prévenir d'une phrase "cassante". Cette utilisation était souvent utilisée par Prismi (plus maintenant).

Ulysse utilise souvent lel, lui, qui est une parodie de lel un peu plus "actuelle" (un peu plus kikoo ui).

aok Modifier

aok (sans majuscules) c'est la façon polie de dire "ah ok, je m'en fous". aok était le plus souvent utilisé par Prismi.

cc Modifier

cc, abréviation de "coucou" qui veut dire bonjour, en kikoo. C'est un des premiers kikoomots. Ne pas dire ça quand on est sérieux. Il est souvent suivi de "sava". Depuis peu, il n'est plus utilisé car "slt" l'a "remplacé".

sava Modifier

sava, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose en fait. On dit ça après "cc". Si on dit "slt", on dira "sv ?" par contre, pas sava. Ce kikoomot est un des premiers kikoomots à avoir existé, mais n'est plus utilisé, remplacé par "sv".

Smileys kikoos Modifier

xd Modifier

C'est impossible d'aller sur #Gaara sans trouver le smiley "xd" au moins une fois. C'est le maître des smileys, celui qu'on utilise le plus souvent. Il ne veut rien vraiment dire, mais quelques fois il a un sens selon le contexte (c'est très dur à expliquer). C'est un des premiers kikoomots. Odel vous apporte l'explication de l'origine de ce smiley : un membre qui passait de façon random sur un autre chan l'utilisait, et Odel trouvait ça marrant. gg Odel.

 :) Modifier

Le smiley ":)" signifie "Je te hais". Il est souvent utilisé par Prismi et Emolga, avec des personnes qui ne connaissent pas la réelle signification de ce smiley (Nostros, Triskel, etc...).

 ; ) Modifier

Venant de Undertale, ce smiley signifie que la personne se moque un peu, ou parfois il ne signifie rien du tout.

^o^ Modifier

La signification de ce smiley est "Je vais te tuer". Skitty l'utilise avec les personnes qui méritent, selon elle, la mort. C'est la seule à pouvoir pleinement utiliser les pouvoirs maléfiques de ce smiley.

^^/:p/XD/xp/xo/xc/x°/°O°/°3° etc... Modifier

Ce sont les smileys bizarres d'Ulysse. On les utilise des fois pour l’imiter. ^^ :p xp ^^^^^^^^^^^^^ XD

Voir aussi Modifier

Private jokes
Feur - Kikoomots - Maladie kikoo - Lait qui danse - Les amours de Skitty - Tamer - VIRUSS