FANDOM

Largos
Non-dispo
"Coquin(ne)"
Sexe
Garçon
Âge
17
Goûts
Aime
Les petites filles
N'aime pas
Qu'on le traite de pervers

Largos est une personne présente sur #Gaara et son chan #Holyworld (puuuuuuuuub).

Description Modifier

Largos est un dragueur, certains diront même pédophile, qui vient parfois sur le chan. Il est prêt à tout pour séduire une fille. Si vous le connaissez un peu, vous comprendrez que c'est un pervers mec bizarre qui croit avoir toujours raison. Si vous sortez une phrase, Largos va parfois vous dire "Coquin(ne).", parce qu'il est dégeux est a pris votre phrase dans un autre sens... Il dit qu'il est très connu dans son lycée. On le croit, après tout, c'est normal d'être connu quand on est un pédophile. "C'est pas le pédophile du coin Largos ?"

Caractère Modifier

Comme dit plus haut, il aime les filles (les petites filles de 11-12 ans pour être plus précis) et leur parle souvent, ce qui les embête beaucoup. Il cible souvent les plus jeunes et plus innocentes (comme Skitty).

Relations Modifier

Skitty et Largos Modifier

Skitty était pendant longtemps la seule cible de Largos. Il lui faisait des câlins tout le temps et la suivait partout. Elle lui disait qu'elle le déteste, mais il abandonnait pas. C'est juste un mois plus tard que ce pédophile a compris que Princesse_Skittounette n'a que 11 ans, il a donc abandonné.

Emolga et Largos Modifier

Largos confiait souvent ses secrets les plus chers à Emolga. Il lui parlait souvent, sans doute pour tenter de se rapprocher de Skitty. Il la traitait de "Coffre-fort". Des fois il essaye de la draguer. Emolge le surnomme "Lard Gosse".

Prismi et Largos Modifier

Le fondateur tolère difficilement Largos, et le kick souvent aussi. Largos a souvent pensé que Prismi était son rival pour le coeur de Skitty, mais Prismi est pas pédophile lui. Malgré ça, ils leur arrive de s'entendre parfois (rarement). Prismi dit que Largos est un cube. En fait, ça vient du fait qu'il avait dit que c'était un incube , et du coup, il a dit un cube. trodrol

Odel et Largos Modifier

Odel s'entend trop bien avec Largos, c'est normal les pervers s'assemblent. Largos aurait envoyé son corps de bg à Odel, et en échange Odel lui a donné une photo de son visage d'autiste. Ce serait Largos qui a convaincu Odel de revenir sur #Gaara. Odel aurait appris à Largos à se servir de mIRC.

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
Feuillajaguar
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

Non-dispo Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !