FANDOM

Comme vous le savez, Ulysse a eu 45751545575 bots, tous codés en mIRC. Cette page regroupe tous ces bots.

Riolu Modifier

Ulysse

C'est le premier bot d'Ulysse, il l'a ramené sur un autre chan. Là-bas, le bot floodait beaucoup, et N_tonio36 et Prismi s'amusaient à le "contrôler", en utilisant un bug de ses propres commandes (par exemple, la commande "!s", qui était censée faire dire ce qui est écrit après "!s" au bot, était devenu un moyen de faire join le bot sur n'importe quel chan, le faire quit, etc... (en écrivant "!s | lacommande". Ex : !s | quit blabla)). Après ça, Ulysse a corrigé le bug grâce à Grisou, et il a amélioré Riolu. Après, un mystérieux bug est apparu qui a détruit Riolu.

Renaissance ? Modifier

Ulysse avait dit qu'il allait le faire renaître, il a même demandé "Riolu 2.0, en mIRC ou en phyton ?". Mais il n'a jamais rien fait en fait. Rip Riolu.

Renaissance 2 Modifier

Le 24/10/2015, Ulysse a fait revivre Riolu. Mais, il lui a mit un script spécial, qui vient d'une certaine personne. Le problème, c'est que personne n'aime ce script. Pauvre Riolu.

Chan consacré à Riolu : #Riolu

Ami Modifier

Ami c'est le 2ème bot d'Ulysse. Ce bot ne servait à rien du tout, à part dire qu'il s'appelle Ami et faire !random ou !randomname.

Chintok/Nihao/Chinois Modifier

Chinois

Ce bot (le 4ème) est le seul bot qui sert à faire réviser son Chinois à Ulysse. Seul ce dernier l'a utilisé car à chaque fois qu'une personne venait sur le chan, il quittait et changeait de nom.

Chan consacré à Chinois : #Chinois

Lou Modifier

Lou

Lou c'est le 3ème bot d'Ulysse. Comme Ami et Riolu, il est mort, sauf que Ulysse le ré-utilise, contrairement aux autres. Il sert juste à dire qu'il s'appelle Lou, insulter, et faire !random ou !randomname.

Chan consacré à Lou : #Makichan

Liste des insultes de Lou Modifier

<Lou> Prismi est un idiot ! :D

<Lou> LightWater tupu. :)

<Lou> Moi je trouve que OSEF de Emolga !

Commandes Modifier

Les bots d'Ulysse ont plusieurs commandes.

 !random Modifier

Ça donne une phrase random.

 !randomname Modifier

Ça donne un nom r a n d o m.

 !say Modifier

Le bot dit ce qu'il y a après !say. (Exemple: !say j'aime les pommes <3, le bot dit j'aime les pommes <3)