FANDOM

Sur #Gaara, il y a des trucs qui font chier quand vous êtes là. C'est surtout Prismi qui féchié.

Stratégie Modifier

Cette section de l'article est incomplet, ou mal écrit. Vous pouvez la modifier pour l'améliorer.

Quand Prismi et Raro parlent de stratégie, plus rien ne peut les arrêter ! o/ Prenez un mal de tête avec un supplément d'ennui et une dose de non-compréhension ! o/

Vocaloids Modifier

C'est chiant parce que Prismi parlent de trucs inutiles à propos des Vocaloids et tout le monde s'en fout. Skitty aussi elle en a marre des faibles connaissances de Prismi.

Prismi raconte sa vie Modifier

Ui, quand il raconte sa vie il peut plus s'arrêter et sapu. Il parle de la Réunion, des animaux qu'il maltraite là bas, de ses chats, de son lycée...

Prismi est jaloux ? Modifier

À un moment, Prismi avait demandé à un admin d'un autre wiki de devenir relecteur. Il a répondu "Ça reste une possibilité" (traduction : uiui jmef). Il l'est jamais devenu. Après, deux contributeurs ont reçu des rubans (gage de remerciement envers les contribs de l'utilisateur), alors qu'ils ne contribuent pas plus que Prismi et qu'ils ne sont là que depuis 2 mois, tandis que Prismi après un an de travail n'a rien eu. Du coup c'normal qu'il soit jaloux. Maintenant, isef, après tout, Prismi relecteur c'est impossible.

Prismi et PDM Modifier

Eh ouais encore Prismi. Quand il commence à parler de Pokémon Donjon Mystère, il ne s'arrête pas. Pour lui c'est un retour dans son enfance. Il vous donne 2000 liens de musiques et parle à soi même. Aah Prismi, elle est loin ton enfance à présent. Mais elle est toujours là, et ça ne changera pas.

Prismi et Undertale Modifier

Bon c'est à part, mais vu que c'est Prismi, ça fait forcément chier. Quand il parle d'Undertale, ça dure LONGTEMPS. Et encore plus si Last est là. Mais comme Undertale est un super jeu, ça ne gène personne, hein ??? <3