FANDOM

Luxray
Luxray
"Princesse ! :3"
Sexe
Garçon
Âge
17
Goûts
Aime
Tout le monde sur le chan et se changer en coussin
N'aime pas
Les gens qui insultent

Luxray, Luxray_Primal, NeoNP, ou encore plein d'autres trucs est une personne présente sur #Gaara, et sur son chan #iledelafin. Il est aussi présent sur d'autre chans.

Description Modifier

C'est une personne qui aime les Luxray. Vous pouvez lui faire confiance et vous confiez à lui, il est sympa. Il vient de l'observatoire, et c'est un pervers qui l'a ramené.

Caractère Modifier

Il a un caractère différent avec chaque personne. En tout cas, avec ses amis, il est sympa. Il est souvent susceptible.

Le coussin Modifier

Luxray peut se changer en coussin géant, ou en coussin doré selon la personne. Il se change en coussin pour qu'on s’assoit sur lui. Il se change en coussin géant avec ses amis, tandis qu'il se change en coussin doré avec Skitty.

Relations Modifier

Skitty et Luxray Modifier

Luxray aime tout particulièrement Skitty, qu'il nomme Princesse. Ils s'entendent bien.

Emolga et Luxray Modifier

Emolga et Luxray sont super amis. Ils parlent souvent des autres et les critiquent et s'entendent bien.

Prismi et Luxray Modifier

Le méchant fondateur trollait souvent Luxray, ce qui fait que ce dernier ne fait pas confiance à Prismi (heureusement).

Ulysse et Luxray Modifier

Il est récemment devenu le ""Maître"" de Luxray. Ils sont très amis et Luxray vouvoie Ulysse. Luxray a le Skype d'Ulysse et c'est grâce à ce dernier que Luxray a vu les épisodes de Dragon Ball Super. Ils discutent beaucoup, surtout pour savoir dans quel domaine Ulysse est son maître ... Luxray doit vraiment aimer avoir des maîtres pour avoir Ulysse en maître...

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
N tonio36
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

Luxray Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !