FANDOM

La maladie kikoo était une maladie présente sur #Gaaraworld. À l'heure actuelle, cette maladie n'existe plus.

Description Modifier

La maladie kikoo était une maladie très grave et très contagieuse. Bien que non mortelle, elle reste extrêmement handicapante. La maladie kikoo vous fait agir comme un pervers ou comme un kikoo. Une fois contaminé, vous ne pouvez jamais guérir, cette maladie restera toujours dans votre sang, même si vous pouvez toujours lui résister.

Symptômes Modifier

Cette maladie possède des symptômes. Si vous commencez à trouver drôles des trucs kikoos, que vous commencez à dire des choses kikoos sans vous en rendre compte, il y a de fortes chances que vous soyez contaminé.

Comment me soigner, ou m'en protéger ? Modifier

Aucun médicament n'existe à ce jour. Il faut donc mieux prévenir que guérir. Cette maladie se transmet par contact, il faut donc simplement éviter les gens contaminés. Le seul bon remède contre cette maladie, c'est d'éviter les kikoos. Cela permettra d'enfouir la maladie, et de lui résister, et donc de ne plus agir en kikoo/pervers. Comme elle existe plus, il n'y a aucun risques de contamination (si vous ne l'êtes pas encore) tant qu'elle ne refait pas surface. Cependant, elle peut resurgir n'importe quand, soyez donc vigilant.

Voir aussi Modifier

Private jokes
Feur - Kikoomots - Maladie kikoo - Lait qui danse - Les amours de Skitty - Tamer - VIRUSS