FANDOM

N_tonio36
N tonio36
"VIVE LE FOOT"
Sexe
Garçon
Âge
17
Goûts
Aime
Le foot, le basket, les jeux de guerre
N'aime pas
La physique, la géo

N_tonio36, N_tonio ou encore Tonio est une personne qui passe des fois sur #Gaara.

Description Modifier

Il passe de temps en temps, mais il ne reste jamais longtemps sur le chan. Quand il vient, il fait souvent des tests pour ses greets, ou pour ses kicks. Il est sympa. Il est surtout connu pour ses histoires longues et passionantes, d'où son alternative "Papy Tonio".

Relations Modifier

Prismi et N_tonio36 Modifier

Prismi et N_tonio contribuent tous les deux sur un autre wiki, et sur le même sujet qui plus est. Ils se parlent sur un autre chan, généralement de tout et n'importe quoi.

Emolga et N_tonio36 Modifier

Tonio demandait souvent un access à Emolga, et si il ne l'obtenait pas il partait. Le problème c'est que dès qu'il obtenait son access, il commençait à kicker tout le monde.

Les autres et N_tonio36 Modifier

N_tonio se comporte généralement de la même façon avec les autres. Mais quand il n'apprécie pas quelqu'un, il le montre, et avec la manière. Dans ce cas, il maintient difficilement son calme, alors si vous le pouvez, maintenez une bonne relation avec lui.

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
Feuillajaguar
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

N tonio36 Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !