FANDOM

MiniatGaara

Prismi
Prismi
"jsp"
Sexe
Garçon
Âge
16
Goûts
Aime
Internet, jeux vidéos, Undertale
N'aime pas
Sport

Prismi, pp, Prismie, et 41584525748254 autres surnoms, est une personne présente sur #Gaara.

Description Modifier

En regardant Prismi vous aurez peut être l'impression que c'est un gentil fondateur. Mais vous vous trompez. Prismi est un pédophile un papillon qui troll beaucoup. Il est le maître de Bouboule (lapovr :c) qu'il jetait par la fenêtre, quel monstr. Le plus grand défaut de Prismi est sûrement le fait de se lasser très vite de quelque chose ou quelqu'un... Ces derniers temps il rage boude souvent, pour pas grand chose. Il existe plusieurs Prismi : Prismi du passé, Kikoo-Prismi, Prismi gentil, etc... Le Prismi par défaut c'est le Kikoo-Prismi.

Relations Modifier

Prismi a une relation particulière avec chaque membre.

Prismi et Skitty Modifier

Ca dépent de la situation. Skitty et Prismi ont un point commun : les Vocaloïds. Quand ils en parlent ils sont généralement bons amis. Sinon, ils s'entendent bien, mais des fois Skitty déteste Prismi, surtout quand il dit "Skitty cétafot si la chenille émort".

Prismi et Luxray Modifier

Luxray est méfiant au sujet de Prismi, ce qui fait qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, mais quelques fois ils leur arrive de parler ensemble et de bien s'entendre. Maintenant Luxray ne fait plus confiance à Prismi, et ils ne parlent presque plus, cétrist.

Prismi et Emolga Modifier

Comme Prismi dit n'importe quoi, Emolga l’appelle souvent Sombre idiot. Ça lui donne un côté D4RK, comme dans son pseudo "Xx_Prismi_le_kikoo_dark_xX". À part ça, elle utilise aussi le surnom pp (vendeur de pâtes).

Prismi et Raitsur Modifier

Comme ce sont deux grands stratèges Pokémon (sauf Prismi), ils s'entendent très bien. Ils parlent souvent de stratégie ensemble, même si Raitsur surpasse toujours Prismi. Du coup ça fait chier les autres quand ils parlent trop.

Prismi et Feuillajaguar Modifier

Prismi est très gentil avec elle, et la protégeait des trolls (uiui). Il ne l'a jamais troll (nnnnnn).

Prismi et Largos Modifier

Prismi est Largos n'ont rien de particulier entre eux, sauf le fait d'aimer une fille plus jeune (PrismiXSkitty).

Prismi et Last Modifier

Prenez deux connards (sauf Prismi, bien sûr :)), mettez les ensemble. Vous avez deux connards.

Prismi et Odel Modifier

Prismi et Odel s'entendaient bien avant, mais lors de la révolution, Prismi a convaincu tout le monde de partir du chan d'Odel (#Gaaraworld). Maintenant ils sont redevenus des bff.

Prismi et ses chats Modifier

Prismi a plein d'amis chats, ce sont Bouboule, Gatito, Amicha et d'autres victimes (ouvrez les liens pour plus d'infos).

Résumé Modifier

Prismi est un kikoo lourd, chiant, énervant, ennuyant, agaçant, MAIS aux premiers abords. Si vous le connaissez bien et qu'il vous apprécie il sera gentil (il sera pas méchant si il vous apprécie pas hein (enfin pas devant vous...)).

Nah c'est une blague, vous pouvez le connaitre aussi bien que vous voulez il restera toujours aussi chiant et méchant (si vous vous appelez Emolga). Mais ça c'est Emolga qui le dit. Et elle dit beaucoup de choses. Mais comme Emolga a toujours raison...

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
N tonio36
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

Prismi Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !