FANDOM

Ulysse
Ulysse
"JE TRAVAILLE MON CHINOIS"
Sexe
Garçon
Âge
14
Goûts
Aime
La vie
N'aime pas
Les embrouilles, les kikoos et quand on ne fait pas attention à lui.

Ulysse est une personne présente sur #Gaara et sur ses milliards de chans qu'il crée (après il massinvite tout monde, et deux jours plus tard il quitte le chan et en fait un autre xd). Il est fier du fait qu'un jour, Misdre avait join un chan où il l'a invité... Pauvre Ulysse, il ne comprenait pas (et ne comprend toujours pas) le mot "auto-join".

Description Modifier

Ulysse c'est un garçon sur le chan. Il est le genre qui flood beaucoup sans trop écouter, mais si vous lui ressemblez vous deviendrez très vite son ami. Même s'il est là souvent plus trop en fait, vous aurez du mal à le reconnaître car il change toujours de pseudo.

Les pseudos d'Ulysse Modifier

Ulysse change régulièrement de pseudo, ce qui est vite chiant. En voici la liste complète :

  • Odysseus
  • OdysseusRiolutus
  • OdysseusIdiotus
  • Ulyssee
  • Ulysseee
  • Foruman
  • Pokepedia
  • TheDeath
  • MrPotatoe
  • UlysseR
  • Nihao
  • Riolu
  • Koneko
  • UlysseNeko
  • Chintok
  • RizAuLoup
  • Kami

Caractère Modifier

Il flood beaucoup de trucs très stupides, mais à part ça il a créé plein de bots. Il adore ça, et il les ramène souvent. Voici donc la liste de ses bots:

  • Riolu
  • Lou
  • Ami
  • Chinois

Vous allez vite vous rendre compte que tout le monde adore ses bots et qu'ils sont super utiles. Il regarde plein d'animes, et il parle de ça tout le temps mais tout le monde s'en fout. Si on dit un truc mal dessus, il va sortir des pavés ou rajkit en demandant des excuses.

Ulysse et le chinois Modifier

Ulysse """"apprend"""" le chinois pour créer un """"bot"""". Quand il """"travaille"""" son ""chinois"", il vient sur l'IRC, comme ça, dès que quelqu'un lui parle ou mentionne son prénom, il hurle "JE TRAVAILLE MON CHINOIS", sort du chan, et change de nick. Pauvre Ulysse, tellement débordé à 13 ans... C'est dur d'aller à l'école et d'écrire...

Les smileys d'Ulysse Modifier

Ulysse utilise beaucoup de smileys nuls. Voici la liste :

  • xp
  • xc
  • xo
  • x0
  • x(
  • ^^
  • x3
  •  :E

Il a l'habitude de dire une phrase, puis de flooder 2-3 smileys après. Du genre ça : 

<UlysseR> CaouCaou ! ^^
<UlysseR> :p
<UlysseR> xp
<UlysseR> ^^

Lol Modifier

Ulysse ne dit pas lol (comme ce que ferais les gens normaux), mais lel. Voici un exemple:

<UlysseR> lol

<UlysseR> lel

<UlysseR> lal

<UlysseR> lel

<UlysseR> ^^

Note: Vous l'aurez remarqué, il a utilisé "^^" après avoir dit un truc inutile, ce qui est normal pour lui.

Relations Modifier

Ulysse et Skitty Modifier

Skitty donnait souvent des ordres à Ulysse, qui l'écoutait et faisait tout ce qu'elle voulait. Deux jours plus tard ça l'a énervé et il y a eu une grosse dispute. 

Ulysse et Luxray Modifier

Comme Luxray écoutait aussi les ordres de Skitty, il y a souvent eu des disputes entre lui et Ulysse. Mais maintenant, Luxray considère Ulysse comme son """""maître""""". Ulysse appelle souvent Luxray "Prux".

Ulysse et Emolga Modifier

Ils s'entendent bien (pour l'instant).

En ce moment ça va un peu mieux entre eux deux. Emolga le troll souvent en l'appelant "Idole".

Ulysse et Prismi Modifier

Prismi énerve un peu Ulysse, lorsqu'il fait le kikoo mais il l'apprécie tout de même (en général).

Il y a longtemps, Ulysse était un kikoo, comme Prismi. Un exemple:

Ulysse: Je suis rose !
Prismi: ferme la

Prismi l'appelle Poupée Jamias. Ulysse avait mit en avatar, le mot Idole, mais on ne voyait que le "dol", et comme Prismi a un mauvais anglais, il a confondu avec "doll" (mot anglais signifiant "poupée"). Le même jour, le pauvre Ulysse avait écrit "jamias" au lieu de "jamais", et doit maintenant supporter le surnom "Poupée Jamias", ce qui a don de 'énerver grandement...

Voir aussi Modifier

Personnages de #Gaara
Prismi
Colrin - Emolga - Graham- Largos - Last - Luxray Primal - Prismi - Raitsur - Ulysse - XenonMozilla
rip
Acetyl - Chromapic -Feuillajaguar - Grisou - N_tonio36 - Nostros - Princesse_Skittounette - Triskel
Bots
Aquali - First - niania - Thalie

Ulysse Cet article est concerné par le Projet Personnages. Avant de modifier l'article, lisez la page du projet !